lundi 7 février 2011

RAHZEL

Le 15 novembre 2010, j'ai eu la chance de pouvoir interviewer le maître absolue du human beatbox, RAHZEL. Il est passé à Lyon sur la péniche la Marquise. C'était un grand moment pour moi, un autre de mes rêves s'est réalisé.


http://www.zyvamusic.com/interview392-rahzel-lyon-la-marquise


"Rahzel : Oui, oui mais tu vois, ça prend plus de temps à certain pour comprendre. Pour moi c'est toujours important d'être altruiste (en anglais « Pay it foward » est un concept de charité), tu dois donner, pour que quelqu'un d'autre puisse donner et ainsi de suite, c'est une graine ! Tu connais le proverbe « you reap what you sow » ? (On récolte ce que l'on sème.) Si tu plantes de mauvaises graines, de mauvaises choses arriveront ! On le voit bien ça dans le hiphop ! Donc pour moi, il faut donner, montrer aux gens, donner de la connaissance, de l'information, comme ça on peut continuer à planter."